#274. Noël 2.

6

On continue plus que jamais d’être amoureux de noyel! Du coup je vous ai concocté une petite surprise! Enfin, elle est surtout réservée à Papa Noël!

Non mais c’est vrai, chaque année j’attends une camion de pompier qui n’arrive jamais!

Méchant Papa noël, tu me le payeras!

Et sinon la liste des images de noël 2015, c’est par ici:

Noël 1. / Noël 2. / Noël 3. / Noël 4 (GIF) / Noël 5 / Noël 6 (La Bd) / Noël 7

partage

2 réflexions au sujet de « #274. Noël 2. »

  1. C’est parceque tu mets pas un petit verre et une petite collation pour le pere Noel a côté de tes chaussons, moi je mets toujours un peu de whisky et une clémentine et il m’apporte tout ce que je demande!

Un commentaire? Merci ^.^

