#284. Mathilde Mercader

Dans le cadre du concours qui donnait lieu à la conception, réalisation et installation d’une œuvre contemporaine numérique ou traditionnelle au titre du 1% artistique sur le site « Et voilà l’travail » tenue par l’auteur « Romain Grandjean », je… Pardon

Bon, en fait j’avais lancé un concours sur les réseaux sociaux. Surtout sur Facebook et Twitter (ceux qui ne me suivent pas encore ont le droit de le faire maintenant!)

J’attends!

J’attends encore!

Bon…

Je continue quand même! (Mais je ne suis pas content si tu ne m’aimes pas!)

Donc, je proposais alors de gagner 5, ouiiiiiiiiiiii madame 5 dessins! Fait par moi même, ouiiiiiiiiiiiii madame par moi même! Mais c’était à vous de proposer les idées (bien fifolles d’ailleurs), car je travaille (un peu), mais faut pas déconner non plus, j’ai autre chose à faire que de réfléchir.

La première à avoir gagné est donc Mathilde Mercader qui a eu son petit dessin envoyé il y a quelques jours

courrier

Et elle l’a reçu donc voici le résultat;

mathilde

2 réflexions au sujet de « #284. Mathilde Mercader »

Un commentaire? Merci ^.^

