#287. Les éclats de Claire

Rien à dire à part que j’adore vos idées, il faudra le refaire12733504_981789958569713_8926995106132096157_n

Et donc voici le joujou.

claireéclatLe prochaine sera encore un vrai plaisir pour moi, et j’espère pour vous.

En tout cas il mettra plus de temps car j’ai un projet pour lui.

Je vous aime, bisou.

2 réflexions au sujet de « #287. Les éclats de Claire »

  1. Et bien et bien…tu deviens célèbre petit panda…heureuse de t’avoir connu à l’époque où tu n’étais encore qu’un humain ^^
    Tu me présenteras des stars quand tu seras VIP? ^^

Un commentaire? Merci ^.^

