#288. Freelance

Bonjour à vous, mon/ma cher/chère lecteur/lectrice, ma chère maman, et un ou deux potes qui doivent lire ce que je fais car ils m’aiment bien.

Il y a un truc très très rigolo quand tu as une page facebook avec plein plein de monde qui a cliqué pour liker: Les gens qui ne connaissent pas ton travail mais…

1 – Il y a les maquereaux qui ne connaissent pas ton travail mais qui pensent qu’ils peuvent venir faire leur propre pub chez toi, sans dire bonjour, ni faire un câlin de préliminaire.

2 – Il y aussi les zigotos qui ne connaissent pas ton travail mais qui pensent que tu vas pouvoir travailler avec pour eux.

Et ces derniers doivent vivre dans un monde de licornes (désolé pour la sensibilité bafouée des fans de licornes).

freelance

Et puis sinon il s’est passé un truc, j’ai changé de page fan. Car j’aime les vrais fans. C’est par ICI.

Aimez que si vous aimez vraiment, sinon ça ne sert à rien et je risque d’être en colère!

D’ailleurs, je pourrais très bien trouver une menace à la fois humoristique et rigolote, mais je suis trop en colère! HAAAAAAAAAA, ça fait peur hein? Je sais…

Oui, donc, revenons en à notre panda (Donc à moi! Car c’est mon blog, alors on parle de moi! C’est un concept ancestral que je l’aime bien beaucoup)

La page s’appelle à présent « Vil Panda »; ne cherchez pas. On a commencé à m’appeler comme ça. Je ne sais pas pourquoi. Moi qui ne suis qu’amour et papillon dans le ventre. C’est donc un comble. (Merci Jim pour ce surnom!).

Voilà voilà! Je vous fais des poutous! Partout! Si si, partout!

Publicités

6 réflexions au sujet de « #288. Freelance »

  1. Perso j’adore ton travail. Tous tes articles sur Laurie surtout et aussi ton fanart de Benjamin Castaldi ! Là, je vais lancer une entreprise de tissage de couverture pour épaules à base de poils de fesses de castor, stu pouvais me faire un flyer, une bannière et m’ouvrir un compte en banque avec 1000 euros dessus ce serait trop sympa et t’es un mec généreux, chui sûre !

    (Yeah, pour la nouvelle page ! …l’est où le gâteau ?)

    • En effet, je suis très généreux. Tellement généreux qu’après moi, beuveries, libations, balthazars et bacchanales enflammeront le monde du blog jusqu’à l’aube. Qu’on se le dise.
      Ceci étant dit, je peux te taper?
      😀
      PS: le gâteau était bon. Fallait venir plus vite!

    • Puisque nous en sommes là, si on parle de publicité, pour être honnête, je me vautre ici dans le copinage le plus éhonté. Entre ceux qui viennent sur mon blog poster des trucs pendants que je m’allonge dans du sable chaud, un mojito dans la main, la peau rouge avec des cloques, et mes propres publications qui parlent de mon « tiku », je pense que j’aime qu’on parle de moi!

    • Ma longue expérience me fait dire que même ceux qui ont un travail, ne travaillent pas vraiment. Ils passent leur temps aux toilettes à se cacher avec leur téléphone, tout en se faisant gauler par leurs chefs car ils font toujours un tour sur FB à un moment ou un autre.

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s