#291. Coluche – 30 ans après!

coluche

– C’est l’histoire d’un mec à qui on y a raconté une blague et qu’il a pas comprite!

– Et ça vous fait rire?

Je sais, ce n’est pas très Charlie toussa! 😀

 

L’histoire du politiquement correct qui serait de la merde me fait un peu rire en fait. Le seul principe serait de se moquer de tout! Parce qu’on est trop beau et trop intelligent pour ne pas aimer Dieudonné! YEAH!

C’est comme cité Desproges sans pigé ce qu’il y a derrière. « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ». (Clique, tu vas comprendre et ça fera du bien à tout le monde)

Je m’explique en citant un livre sur le masculinisme (« contre le masculinisme, guide d’autodéfense intellectuelle« ) :

« De plus en plus d’homme s’insurgent contre le « politiquement correcte », qu’ils accusent de scléroser ses « minorités », où il deviendrait impossible de critiquer ou se moquer, par exemple, des noir-e-s, des arabes, des femmes, des handicapé-e-s, des grosses, etc. [***] ils osent même se faire passer pour des opprimés, des victimes du « racisme anti-blanc », du sexisme anti-mecs », de la « tyrannie des grosses » ou encore tu « mal-être des riches ».

Je continue en citant la note de bas de page du même livre:

« le concept de « politiquement correct » est un anglicisme puisé chez les conservateur américain durant l’ère Reagan, qui ne s’est répandu en France que dans les année 90.  »

Et quand tu connais ce point-là d’histoire, tu te doutes bien que les utilisateurs de ce genre de « ho y’en a marre du politiquement correct« , ne font en fait que défendre l’ordre établie, sous couvert de jouer les rebelles. Au mieux, ils ne le savent pas au pire ce sont des peignes culs.

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « #291. Coluche – 30 ans après! »

  1. Laissez tomber ce pauvre être sans but dans la vie, il n’a aucune objectivité, ce n’est qu’un provocateur trop occupé à faire des aller retour entre sa chambre et ses wc avec l’ordi dans la main
    Ahah répondre par des questions, je pense que t’as pas mal de rancoeur en toi… Poses toi les bonnes question à l’avenir, t’aura peut être moins de mal pour regarder dans un miroir

  2. Houlà fais gaffe Panda t’es en voie d’endoctrinement par la secte SJW.

    Méfie-toi, une fois qu’ils t’ont lavé le cerveau, ça tue l’humour, l’inspiration, le sens critique, et même le physique (oui ces gens se défigurent volontairement pour se la péter non-cisgender). Ils sont pires que les raéliens et les scientologues. Fuis.

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s