#295 Tu n’as pas un curly ?

ami

Je ne suis pas féministe. Je cherche juste des amis!

Non parce que c’est vrai qu’être féministe ce n’est pas se mettre à dos à peu prêt la majorité de la population de beauf, avec qui on pourrait très bien s’entendre si nous non plus on avait pas de conscience sociale.

Non parce que c’est vrai que ça permet de draguer toutes les meufs, en passant pour un mec cool. Ou pas. (Je suis trop Swag, Yolo!)

Non parce que c’est vrai que Zemmour (et les autres crétins du genre) et ses idées ne se vendent pas, du coup on est en terrain complétement conquis, que la vie c’est trop des papillons et des licornes.

Non parce que j’ai gagné plein d’amis au lieu d’en perdre. Ou pas.

Non parce que en fait le mec qui dit ce genre de connerie ne m’intéresse pas en tant qu’ami, ça, c’est sûr.

Bisou. Keur.

Et comme je suis un montre, mais que j’aime ça :

chat

2 réflexions au sujet de « #295 Tu n’as pas un curly ? »

Un commentaire? Merci ^.^

