#296. Marsault 2

Vous allez dire que je m’acharne.

Mais si vous êtes malin, vous réaliserez que c’est plutôt lui qui s’acharne en regardant ça en dessous:

marsault 2

Vous voyez que si Marsault mets au pilori un nom, un personne, il ne sait pas ce qu’il va se passer?

Il a pourtant l’habitude de voir ses fans menacer de mort, harceler moralement etc. Mais Marsault continue à s’élever en victime.

Comme d’hab.

2

Tout mon soutien à celles et ceux qui subiront ses lâchetés et sa bêtise profonde.

Pour un peu d’histoire historique de sa connerie:

#289. Marsault / #290. Pour les fans de Marsault

200Gif qui vient de la page « humour féministe« 

9 réflexions au sujet de « #296. Marsault 2 »

  1. J’avais posté un commentaire plutôt modéré (en fait non, mais je suis qu’un crétin de fan et je veux passer pour une victime des mIchantes-FIministes-qui-sont-mIchantes) et constructif (ouais ouais, les insultes sont constructives pour Marsault et ses fans. TA VU. YOLO.) sur ta page facebook (par ce que je te pourchasse où je peux, je suis fragile et j’ai envie d’étaler ma diarrhée verbaleuh), que tu as censuré avec brio (car en fait ta page n’est pas une tribune pour les commentaires de crétin dans mon genre, ni une place publique qui laisse les poubelles s’amonceler), bel effort, tu pourrais y être modérateur (Mais en fait tu l’es déjà puisque c’est TA page, TON blog, donc tu as le droit de faire ce que tu veux, un peu comme Marsault, il parait selon moi, mais que si ça m’arrange, mais je ne le veux pas dans ton cas car ça ne m’arrange pas. Ça m’empêche de chouiner). Et après ça parle de liberté d’expression (en fait non pas vraiment, et je sais que si je viens dans ta maison, je serai tout autant jeté dehors pour le type d’idées moisies que je propage mais bon, faut bien que je passe pour la victime), tout ça … 🙂 (Je mets un smile pour paraitre kromignon) Marsault lui assume de s’exposer à la critique. (sauf quand il chouine dès qu’on l’attaque et fait des appels à la haine, au harcèlement et à la crétinerie de mes fans les plus bêtes, en nous envoyant faire le sale boulot plutôt qu’en réglant par lui-même ses problèmes. Mais bon, il faut bien que je sois de mauvaise foi)

    Commentaire sous titré en italique par Romain Grandjean avant publication. Keur et papillon.
    Si vous voulez comprendre pourquoi, allez voir dans la FAQ « je n’ose pas commenter ton blog ». (clic)

Un commentaire? Merci ^.^

