# Blog BD

bloguebdaime2

Et voilà l’travail; Version domestiqué et personnalisé.

Le blogue BD n’est qu’un défouloir adossé au mur du blogue pro. Un espace de diffusion d’idées qui n’ont pas pour but d’être développé ni prit au sérieux. C’est un instant de détente, une idée qui passe, un simple instant de grâce que l’auteur s’offre et partage avec vous.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement et simplement fait exprès et n’a rien de fortuite car tous le monde connait, a connu ou connaîtra ces personnes un jour ou l’autre.

entêtebdBienvenue.

5
MR PANDA

A force de travailler en intérim le jour et chercher du travail la nuit, monsieur panda a prit de sacrés cernes.

Mais Le panda est un intérimaire qui a un super pouvoir : celui d’alterner entre différentes missions, et de rencontrer des personnes plus différente les unes des autres.

Et parfois Mr panda se retrouve dans des situations très particulières. Voici ses aventures.

 2
MR SCRABEUL

« En un seul mot » c’est la réplique qu’on entend le plus souvent quand il parle. Ou alors le « en français dans le texte ». Il parle sans virgule et sans point et parfois même sans français. Il y en a toujours un sur les missions d’intérim. Parfois il arrive à s’exprimer normalement, mais pas longtemps!

1
PETIT CHAT

Le gars « mignon » de chaque mission. Les filles craques pour lui et sa bouille d’enfant. Comme pour les chatons elles disent « hoooooo il est kro mimi ». Celui que tous les autres mecs détestent. Mais on avait besoin de lui pour suivre la mode des « chatons-sur-le-net ».

4
MISS HYACINTHE

Minorité visible pour ne pas se faire frapper par plaire aussi aux féministes femmes. Malheureusement elle porte sur ses épaules le poids de l’infamie. En effet, elle est la « victime ». Elle représente à elle seule tous ceux qui souffrent dans les entreprises. Du déprimé jusqu’au malheureux PDG qui paye 75% d’impôts. Les pauvres… Ils souffrent. Mais nous précisons par avance qu’aucune MISS HYACINTHE n’est torturée ou tuée pour les besoins des Strips. Mais on y pense!

6MISS GERBERAToujours une fleur dans les cheveux (d’où son nom). C’est la championne pour taquiner (être chieuse). Elle est aussi diplômée en « onomatopées » option « veulent rien dire ». Elle est d’ailleurs sortie major de sa promo à l’époque.
7SHEMARC’est le robot de l’usine, le truc qui sert à rien et qui ne réfléchit surtout pas! Il a un truc bizarre sur la tête; on soupçonne que c’est une antenne pour « rentrer maison »… Sinon il ne saurait peut-être même pas retrouver sa route. Un boulet quoi…
3LE CHEF

Bah c’est le chef quoi… Je veux pas d’ennuis! Alors il est beau, il est grand, mais il est chauve! NA!

aime2aime4 aime5 aime6

6 réflexions au sujet de « # Blog BD »

  1. Bravo et longue vie pour ce blog ! Bonne continuation pour la suite, Romain ! Courage, pour votre recherche de CDI…
    Chaleureusement,
    Frédéric Hinix.

Un commentaire? Merci ^.^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s